Royal Léopold Club Mesvinois : site officiel du club de foot de Mons - footeo

Une belle expérience pour nos roses en Coupe de Belgique

5 août 2017 - 19:47

Cette après-midi au royal léopold club mesvinois, notre P2 féminine débutait sa saison par une rencontre de standing pour le compte de la coupe de Belgique et ce face à une formation de division nationale du brabant flamand, le KFC RAPIDE WEZEMAAL.

Le trio arbitral du jour donna le coup d'envoi face à une belle assistance au stade Marcel Canon.

Tout de suite la différence de niveau se remarqua entre les deux formations et le match prit un sens unique au marquoir. Les visiteuses ont clairement posé leur jeu pour assez rapidement débloquer le marquoir et le faire monter dans les 20 premières minutes.

Nos Roses n'ont pour autant jamais baissé les bras, en essayant de repartir vers l' avant à chaque goal encaissé.Peu d' équipes masculines auraient continué dans un tel état d'esprit, car au final le football on y joue pour s' amuser !!

A la mi-temps,  le score était déjà acquis pour les visiteuses qui ont réussi à exploiter toutes leurs occasions et à les mettre presque toutes au fond.

Le jeu reprit et les visiteuses ont essayé de ré-éditer leur prestation de la première mi-temps. Malgré encore quelques buts, cette seconde mi-temps fut plus équilibrée, nos roses pointaient le bout du nez devant le but adverse plus souvent sans pour autant parvenir à mettre ce ballon au fond.

La partie s'est tenue dans une ambiance agréable comme à chaque sortie de notre équipe féminine et s'est terminée sur le large score de 0-13.

Les deux équipes quittaient le terrain sous les applaudissements des deux camps pour le beau spectacle proposé cette après-midi à mesvin.

De RLC MESVIN wenst een lange weg in Beker van België naar het team van de KFC RAPIDE WEZEMAAL.

 

Plus de photos du match dans MÉDIAS > PHOTOS

 

Commentaires

Classement général
   
Place Nom club Pts
1 ATHENES SPORT RESSAIX 21
2 ESC HORRUES A 17
2 UN. ENT. ESTINNOISE B 17
2 ES ELOUGES-DOUR A 17
5 CS LENS 14
5 RLC MESVIN 14
7 RFC HOUDENG B 13
8 RUS BINCHE A 10
9 UN. ENT. CHAPELLOISE A 9
10 FC CASTEAU A 8
10 AJS BONNE ESP BUVRINNES A 8
12 RFC RONQUIÈRES-HY 7
12 RFC ECAUSSINNES A 7
14 RSC NAAST B 6
15 R STADE BRAINOIS B 5
16 RUS GRAND RENG A 0