Royal Léopold Club Mesvinois : site officiel du club de foot de Mons - footeo

RSB FRAMERIES - RLC MESVIN

27 juillet 2017 - 22:50

Premier match de préparation pour notre équipe première contre le RSB FRAMERIES P2 dans leur installation.

Les supporters présents auront pu apprécier cette première rencontre.

Très certainement ravi d'avoir assisté à une première période qui se termine sur le score de 0 - 0. Dans un match équilibré, face à un adversaire qui a joué un beau football.

La seconde mi temps a vite tourné à l' avantage des locaux en début de seconde mi-temps. A noter que comme souvent dans une rencontre d'avant saison les deux coachs ont fait tourner leur noyau qui sont en pleine préparation physique.

Le RSB augmentera le score à 2-0 et nos canaris ont continué à essayer de développer du jeu malgré tout.

La seconde mi-temps fut malgré tout moins bonne des deux côtés.

Le RLC MESVIN remercie le RSB FRAMERIES pour cette rencontre amicale et souhaite une très bonne saison au RSB FRAMERIES pour leur retour en P2 !